Le Comptoir du Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir du Lointain

-=- Quid Amorum Bonae, Charium Bonae -=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arkànna II - Le retour de la suite de la revanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkànna
Commerçant
Commerçant
Arkànna


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Dalaran (Bourges)
Race / Classe : Magicien Elfe
Citation : Bwaaaah !
Date d'inscription : 17/05/2008

Arkànna II -  Le retour de la suite de la revanche           Empty
MessageSujet: Arkànna II - Le retour de la suite de la revanche    Arkànna II -  Le retour de la suite de la revanche           Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:37

Je n'avais pas tout compris aux changements du comptoir d'il y a un ou deux mois, une partie qui partait pour les Animae, etc, du coup j'ai considéré et crû que la guilde était plus ou moins morte (comme les Zuldazar qui n'existent plus mais donc un ou deux rerolls portent encore le tag, par exemple). Donc quand j'ai vu que j'avais été ajouté au groupe "Partenaires" par le biais de ma boîte mail dont je faisais la visite hebdomadaire, je suis revenu voir par ici.

Ben finalement vous êtes pas morts, et en plus de ça je vois que c'est loin d'être le cas (!). Je tombe des nues. Je reviens donc vers vous, puisque Cataclysm à mis fin à ma période d'absence prolongée.

A ceci est à apposer plusieurs petites choses :

Je suis encore et toujours empêtré de par mes horaires dans une impossibilité de participer aux raids en semaine. Mais maintenant, j'ai mon Dredi soir, donc pour peu que je m'arrange avec le frangin qui a ses raids de grosse guilde, je pourrais peut-être (peut être) faire un raid par mois (!!!!) et suis toujours autant disponible les mercredis après-midi, ainsi que les jeudis. Je vous l'accorde, c'est pas la meilleure heure pour raider (surtout jeudi) mais imaginez qu'il y en ai neuf autres de disponibles. Non, hein ? Eh bien j'aurais essayé.

Sans être sporadique, ma présence risque d'être tout de même vaguement instable, dans le sens ou je n'aurais pas d'horaire fixe et exact. Je préfère le préciser. Je me débrouille pour être présent au moins une heure grand minimum tus les jours, ce ne sera pas forcément la cas les vendredis, et parfois mardi après-midi.

En revanche, même si je ne raid pas, les améliorations apportées au Mage Arcane me permettent de servir (peut-être) à quelque chose dans une instance si Blizzard ne change ou n'a pas changé tout ça. Ils m'ont enfin fait un cycle de DPS que je peux gérer à peu-près bien, les bougres.

Et... voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Sombresoeur
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Sombresoeur


Nombre de messages : 366
Race / Classe : Guerrière réprouvée
Citation : Croot !
Date d'inscription : 16/01/2009

Arkànna II -  Le retour de la suite de la revanche           Empty
MessageSujet: Re: Arkànna II - Le retour de la suite de la revanche    Arkànna II -  Le retour de la suite de la revanche           Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:09

Très bonne vidéo Arka Very Happy

Et welcome chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Arkànna II -  Le retour de la suite de la revanche           Empty
MessageSujet: Re: Arkànna II - Le retour de la suite de la revanche    Arkànna II -  Le retour de la suite de la revanche           Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:28

Coucou Arka Smile

Ba écoute, je sais pas trop ce que l'on va faire ni ou l'on va, mais tu es le bienvenue en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Arkànna II -  Le retour de la suite de la revanche           Empty
MessageSujet: Re: Arkànna II - Le retour de la suite de la revanche    Arkànna II -  Le retour de la suite de la revanche           Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkànna II - Le retour de la suite de la revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir du Lointain :: Salle des Ventes (Accés libre) :: Embauche-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit