Le Comptoir du Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir du Lointain

-=- Quid Amorum Bonae, Charium Bonae -=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avatar & les Grecs

Aller en bas 
+6
Kry
Argo
Endemyon/Serph
Ziha
Cèr
Laureleï
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cèr
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Cèr


Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Paris
Race / Classe : Troll / Druide
Date d'inscription : 10/02/2009

Avatar & les Grecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar & les Grecs   Avatar & les Grecs - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:18

mouais, en même temps sur la complexité des scénarii je suis bien d'accord. Quand on voit que "le 5e élément" n'avait pas été compris par l'américain moyen parce que le gentil ne rencontrait (et accessoirement ne poutrait pas non plus) le méchant...

Donc effectivement faut faire du simple.

En soit c'est vrai qu'on s'en fout, moi perso je suis bon public niveau scénario (sauf si c'est TROP laid genre Twilight) mais la théorie de "ça va sensibiliser les gens" bof bof quoi. La majorité y verra un divertissement et point barre.

De plus j'y vois même un effet pervers qui est "oh ben tfaçon on finira toujours par nous sauver d'une façon où d'une autre". C'est un peu le problème de tous ces films messianiques... Y a toujours toto l'elu (ou le gars et sa prise de conscience, ça revient au même, messie, élue, conscient blablabla) qui sauve les bons face aux méchants... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Kry


Nombre de messages : 572
Race / Classe : Apprenti explorateur .
Citation : Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Date d'inscription : 03/08/2007

Avatar & les Grecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar & les Grecs   Avatar & les Grecs - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:36

Na nan nan, je l'ai dit, le but premier pour moi c'est les thunes!

Mais, il y a quand même un message, très simpliste certes mais il est quand même là, à la fin....ce qui est déjà pas mal venant d'une super production....
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Avatar & les Grecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar & les Grecs   Avatar & les Grecs - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:35

A entendre les commentaires des américains moyens a la séance de ciné, je pense que Krykry n'a pas tort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Cèr
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Cèr


Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Paris
Race / Classe : Troll / Druide
Date d'inscription : 10/02/2009

Avatar & les Grecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar & les Grecs   Avatar & les Grecs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:20

Bon ben j'ai finalement vu Avatar...

Ben je me suis un peu fait chier quand même (voire beaucoup fait chier). Ok les décors sont super, les effets spéciaux sont bluffant et la 3D donne envie de bouger la tête dès qu'un truc nous arrive en pleine gueule...

Mais à part ça qu'est ce qu'on s'emmerde Oo ! Quand vous disiez que les gentils et les méchants étaient caricaturaux, je pensais quand même pas à ce point... Les personnages principaux (bons ou méchants) donne envie de les tuer dès les premières apparitions, on se croirait chez Harry Potter tellement ça dégouline... L'histoire est téléphonée et tellement pompée sur les tonnes de films (ou DA, ou séries, ou bds ...etc...) dans le même genre qu'on a l'impression d'une compilation de clichés "olala je sais pas tirer à l'arc et je sais pas faire du feu, lol que je suis touchant"....

Du coup je me suis revu starship troopers. La au moins y a des mecs et des nanas avec des couilles (owi ! Plein !).

C'est pas qu'on passe un mauvais moment (ça serait gonflé de le dire) mais c'est, pour moi, un film kleenex... Aussi vite vu, aussi vite oublié...
Revenir en haut Aller en bas
tootankarton
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2010

Avatar & les Grecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar & les Grecs   Avatar & les Grecs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:02

C'est ce que je pensais ^^ , je suis tout à fait d'accord avec ceux qui l'ont vu , c'est beau et la 3D roxx mais ça suffit pas ! Comme pour le prochain FF13 , il est beau mais il a l'air à chier :p .


Pour moi un bon film ça doit ressembler à Snatch , American history X , Pulp fiction ou même plus spéciaux comme Sin city ^^ la je bave et je suis heureux de les rerererererevoir !
La y'a du film sinon ... je dois avoir des gouts bizarre aussi je hais Amelie Poulain et Titanic (je me suis fait des ennemis parmi mes proches en disant ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Avatar & les Grecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar & les Grecs   Avatar & les Grecs - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:31

Je hais Amelie Poulain et Titanic, j'adore Sin City, Pulp Fiction, ou des trucs trés durs comme Johnny Got His Gun, ca n'empeche pas d'apprecier Avatar.

On peut aimer le cinema derangeant, ou intello, ou underground, et apprecier un truc grand public a l'occaz aussi. Perso, je trouve qu'Avatar fait parfaitement son Job Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Endemyon/Serph
Commerçant
Commerçant
Endemyon/Serph


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 11/08/2007

Avatar & les Grecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar & les Grecs   Avatar & les Grecs - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:53

Laureleï a écrit:
On peut aimer le cinema derangeant, ou intello, ou underground, et apprecier un truc grand public a l'occaz aussi. Perso, je trouve qu'Avatar fait parfaitement son Job Smile

Je suis tout à fait d'accord. Pas d'ennuie devant Avatar, simplement l'impression que ça aurait pu être un immense film, et que ce n'est qu'un bon blockbuster...
Revenir en haut Aller en bas
Cèr
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Cèr


Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Paris
Race / Classe : Troll / Druide
Date d'inscription : 10/02/2009

Avatar & les Grecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar & les Grecs   Avatar & les Grecs - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:17

oh ben j'adore certains blockbusters hein... (et aussi Sin City etc...) mais là pour Avatar ce fut l'ennui total...

Je me suis plus amusé devant Indiana Jones 4 et Pirates des caraïbes 3 c'est dire (et pourtant ce sont des belles bouses infâmes...).

Attention je différencie complètement la qualité réelle d'un film et l'ennuie (ou l'amusement) qu'il me procure hein... C'est pas parce que je m'ennuie devant un film qu'il est mauvais, et c'est pas parce que je m'amuse qu'il est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
tootankarton
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2010

Avatar & les Grecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar & les Grecs   Avatar & les Grecs - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:56

oui bon en même temps les films que j'ai cité niveau underground ou intello ... ce sont aussi des films super connus !!
Je me suis marré en regardant les Ch'tis , pourtant y'a d'autres films qui ont marché genre la Tour Monparnasse infernale . Ce que je veux dire c'est que les films biens dépendent avant tout des gouts mais , je sais pas Avatar à force d'entendre qu'il est beau , je me dit que c'est le truc à retenir sur ce film ^^' , et je suis pas enthousiaste pour aller le voir .
Après je suis heureux que ça vous ai plu mais je n'en serai pas , j'attendrai de le voir à la télé :p (sans le 3D ).
Et comme je l'avait dit a quelqu'un y'a pas beaucoup de films qui trouvent grâce à mes yeux depuis longtemps (comme les jeux vidéo d'ailleurs , je pense que c'est du à mon âge et le fait que ça se renouvelle pas beaucoup ^^)
Et le dernier Blockbuster que j'ai vu c'est very bad trip dans le genre cliché sans aucunes originalités on fait pas mieux , mais c'est tellement énorme que j'ai bien rit .
Donc j'en revient au truc des gouts et des couleurs toussa toussa Smile
Je le verrai quand il passerra a la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Kry


Nombre de messages : 572
Race / Classe : Apprenti explorateur .
Citation : Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Date d'inscription : 03/08/2007

Avatar & les Grecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar & les Grecs   Avatar & les Grecs - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:37

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?



QUOIIIIIIIIIIIIII????,!!!!!!!!!!!



Mais t'es pas MALADE!!!! Mais t'es complètement siphonné mon pauvre!!! Comparer la tour monparnasse infernale avec les ch'tis truc machin!!!!! Mais même mettre ces deux films dans la même phrase c'est une ignominie!!!!




Petit Jesus, Dieu des arabes, dieu des italiens......pardonnez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shogothik le Moissonneur
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette
Shogothik le Moissonneur


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : L'antre de Neltharion.
Race / Classe : Réprouvé Démoniste
Citation : Salut, laule.
Date d'inscription : 09/11/2009

Avatar & les Grecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar & les Grecs   Avatar & les Grecs - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:28

Ca fait peur ce qu'on lit ici... :}

Alors on se détend un peu...

Avatar & les Grecs - Page 2 Sequences-mashup-05-585x1625
Revenir en haut Aller en bas
Endemyon/Serph
Commerçant
Commerçant
Endemyon/Serph


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 11/08/2007

Avatar & les Grecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar & les Grecs   Avatar & les Grecs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 6:07

Héhé - pas mal, pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
tootankarton
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2010

Avatar & les Grecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar & les Grecs   Avatar & les Grecs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:55

Excellent , ce montage prouve tous mes dires en plus d'être très drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar & les Grecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar & les Grecs   Avatar & les Grecs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar & les Grecs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir du Lointain :: Salle des Ventes (Accés libre) :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit