Le Comptoir du Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir du Lointain

-=- Quid Amorum Bonae, Charium Bonae -=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche d'une belle mère perdue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kry
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Kry


Nombre de messages : 572
Race / Classe : Apprenti explorateur .
Citation : Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Date d'inscription : 03/08/2007

A la recherche d'une belle mère perdue Empty
MessageSujet: A la recherche d'une belle mère perdue   A la recherche d'une belle mère perdue Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:16

La blessure était toujours présente, elle le brûlait, chaque jour. Cependant, il ne pouvait se relâcher, il ne pourra pas se cacher éternellement et puis, il était chargé de faire quelque chose… Il devait retrouver la Dame Sebasto.

Il faisait nuit, la lune était à son zénith, c’était le moment. Vêtu d’une longue cape et d’une capuche noires, Alhendym se dirigeait discrètement vers la tour des Murmures. Il était sûr de pouvoir trouver quelques indices sur la disparition de Laureleï Sebasto. L’édifice était bien gardé, impossible de rentrer par la porte. Le jeune voleur scruta alors les multiples façades de la tour, c’est alors qu’il vit au dessus de sa tête un balcon facilement accessible. Alhendym y grimpa sans trop de difficulté mais une fois arrivé en haut une surprise l’attendait. Le balcon menait sur un long couloir sombre et étroit. Le roublard put y apercevoir des ombres patrouiller. En effet la tour était remplie d’esprits….
Le descendant Keren’thyr ravala sa salive et but une potion d’invisibilité espérant ne pas être repéré. Les couloirs n’en terminaient pas, de plus, Alhendym devait s’arrêter assez souvent pour ne pas passer trop près d’un fantôme ou d’un garde. Il commençait à désespérer quand il soudain devant lui, il vit un passage bien plus large et bien plus décoré ; au bout de ce passage se dressait une grande porte enluminée. Ce devait être le bureau de la dame Laurelei. D’un mouvement fougueux le voleur se rua vers la porte, si bien qu’il ne s’aperçu pas que les effets de la potion avaient disparus. Il se retrouva alors face à cinq esprits brillants d’une sombre lueur.. Que faire ? Il était cerné. Le jeune elfe prit de panique tâtonna sa ceinture dans l’espoir de trouver quelque chose. C’est alors qu’il posa sa main sur une étrange fiole. Elle contenait un étrange liquide bleuâtre, mais l’elfe n’avait aucune idée de son utilité. Les patrouilleurs noirs approchaient, Alhendym ragea à l’idée de se faire repéré. Dans sa colère il lança la fiole à travers la pièce et à sa grande surprise au contact du sol le liquide prit feu et carbonisa les cinq fantômes. Cette fiole contenait en réalité de l’eau de stratholme, à son contact tout mort-vivant est anéanti. Le roublard avait bien fait d’en garder sur lui. Celui-ci pu alors entrer dans la pièce. A peine il avait posé un pied dedans qu’Ahnela surgit de nulle part et l’interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

A la recherche d'une belle mère perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une belle mère perdue   A la recherche d'une belle mère perdue Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:10

Ahnela fût d'abord surprise. Peux de gens osaient s'aventurer dans la tour des Murmures. Et depuis la disgrace des Cornalines et la disparition de sa soeur, la tour etait encore plus vide qu'a son habitude, comme si il n'y avait plus que fantomes et démons pour l'habiter.
L'épée à la main, elle fit sauter le masque de l'intrus. Alhendym ... mais que fait il là, il n'a pas besoin de se dissimuler pour entrer ici ...


"Que fais tu dans l'bureau d'ma soeur ?" l'apostropha t'elle, de ce ton sec et militaire qui lui etait coutumier. "Parle ou j'te livre a ma cousine Shamilas, que voulais tu d'ma soeur ?".


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Kry
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Kry


Nombre de messages : 572
Race / Classe : Apprenti explorateur .
Citation : Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Date d'inscription : 03/08/2007

A la recherche d'une belle mère perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une belle mère perdue   A la recherche d'une belle mère perdue Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:17

Le jeune elfe prit de panique sursauta le coeur haletant....jusqu'à ce qu'il se rende compte que la personne lui faisant face n'etait d'autre qu'Ahnela....

Euh et bien...Je....je cherche votre soeur, elle a disparue depuis un moment...et...je dois lui parler...

Vous...vous avez une idée de l'endroit où elle pourrait etre?
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

A la recherche d'une belle mère perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une belle mère perdue   A la recherche d'une belle mère perdue Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:36

Ahnela regarda l'elfe avec suspicion ...

"Z'êtes obligé d'rentrer par effraction ? Hmpf"

La Chevalier s'assit et servit deux gobelets de vin.

"J'la cherche aussi figurez vous, entre Shamilas obsedée par son laboratoire et Anïa qui n'a plus les même soucis qu'nous z'aut', les vivants, j'vous avoue qu'on aurais bien b'soin d'elle.
D'abord, contre recompense, on m'as indiqué l'ile ou s'sont ecrasés les Draeneï, mais apparement elle n'y s'rait pas passée. J'y suis aller, et j'en ai fait parler un ... enfin, parler, en tous cas j'pense qu'on c'est compris"

Ahnela se mit a jouer nerveusement avec son Tisonier de Torture.

"Mon "informateur" a passé un sale quart d'heure aussi, doit toujours croupir dans nos geoles."

Ahnela resservit du vin.

"J'ai essayé d'fouiller un peu ces notes (Ahnela fais un geste ample de la main, englobant la table de travail et les étagères) mais j'comprend pas trop d'quoi tout ça ça parle. Beaucoup d'trucs sur la Lumière, pour sur, et sur l'Fléau, et surtout pleins d'trucs qu'j'comprend pas ... m'faudrait des années pour assimiler tout ç'la ..."

Ahnela pousse un profond soupir et engloutit son vin.
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Kry
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Kry


Nombre de messages : 572
Race / Classe : Apprenti explorateur .
Citation : Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Date d'inscription : 03/08/2007

A la recherche d'une belle mère perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une belle mère perdue   A la recherche d'une belle mère perdue Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:54

L’elfe ne s’attendait pas à ce que son effraction soit prise à la légère….il se reprit puis demanda alors :

Hum….si vous n’avez pas compris,…je ne comprendrais sûrement pas d’avantage mais…je veux bien jeter un coup d’œil à ces notes…..qui sait.

Elles parlent de quoi exactement ? de lumière…fléau….hum..c’est vague

Vous n’avez pas plus de précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

A la recherche d'une belle mère perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une belle mère perdue   A la recherche d'une belle mère perdue Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:33

La jeune chevalier ecarquille les yeux

Heu, ba, des precisions heuuuuu ... j'comprend pas grand chose a c'charabia moi

Ahnela fais un geste ample englobant le fouillis de notes

Anïa, mon aut' soeur elle saurait certain'ment plus qu'moi, mais elle est rarement là ...

Un pli de concentration marque le front de la jeune Elfe. Tout cela a l'air de la depasser. Elle prend negligement une étrange poupée qui traine par là, et commence a jouer avec.

J'sais pas moi, est c'que quelqu'un d'autre qu'ma soeur pourrais comprendre tout s'fouillis ? ... Aïe ! et mais qui qui laisse trainer ses aiguilles dans une poupée, on s'pique la d'ssus ! dit elle en rejetant la petite figurine sur la table de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Shamilas Nefereth
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette
Shamilas Nefereth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2007

A la recherche d'une belle mère perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une belle mère perdue   A la recherche d'une belle mère perdue Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:08

Le cadavre d'un humain était allongé sur une table dans une pièce sombre, une silouette féminine était penchée dessus examinant le corps avec des outils. Soudain, Il y eut comme un remou dans les ombres de la pièce, ce qui sembla déranger la silouette qui arrêta son travail. Minusieusement elle replaça ses outils sur un chavalet et sortis de la pièce.

Quelques instants plus tard...

Une elfe à la peau pâle entra dans la pièce qui s'emplit d'une aura étrange presque oppressante, elle était vetue d'une robe mélant un bleu glacé avec le plus pure des blancs, elle observa les deux protagonistes puis son regard sévère se concentra sur l'intru.


Je vois donc le responsable de cette soudaine agitation parmis les esprits... je ne sais ce que vous êtes venue faire ici mais sachez que s'introduire sur le domaine de la famille Sebasto sans permission est passible de punitions. Je vous pris donc de ne pas tester les limites de ma patience et de me dire dans les plus brefs délais pourquoi vous êtes ici Alhendym.
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Kry


Nombre de messages : 572
Race / Classe : Apprenti explorateur .
Citation : Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Date d'inscription : 03/08/2007

A la recherche d'une belle mère perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une belle mère perdue   A la recherche d'une belle mère perdue Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:31

Le sang du jeune elfe se refroidit petit à petit jusqu'à devenir glacial. Shamilas Nefereth, la demoniste Sebasto...
Apres quelqu'es secondes d'étonnement, Alhendym se reprit et balbutina:

Euh...et bien euh....

Je cherche la dame Laureleï, cela ne me regarde peut etre pas mais avec tout le r'espect que je vous dois, je ne vois personne s'y interesser plus que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

A la recherche d'une belle mère perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une belle mère perdue   A la recherche d'une belle mère perdue Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:33

Ho si on s'y interesse ! Shamilas a même dit que c'etait moi la responsable des recherches, que j'devais m'en occuper seule comme ça elle elle pouvait gerer not' maison pendant c'temps, pas vrai Shamilas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Shamilas Nefereth
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette
Shamilas Nefereth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2007

A la recherche d'une belle mère perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une belle mère perdue   A la recherche d'une belle mère perdue Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:52

Il est vraie que Shamilas était satisfaite de sa condition depuis que Laureleï avait disparut, elle était l'intendante de la Maison Sebasto et pouvais laisser libre cours à ses envis, quelle qu'elle soit, sans que personne ne ci oppose, et c'est d'ailleur pour jouîr de son statu indéfiniment qu'elle confia l'enquête à sa cousine Ahnela. Ennuyée par la situation elle laissa un court silence laissant son regard vagabonder dans la pièce jusqu'a ce qui ce pose sur l'étrange poupée qu'Ahnela tenait dans ses mains. Prit d'intêret Shamilas avança vers Ahnela tout en la foudroyant du regard.

Ahnela vôtre incompétence est dorénavant flagrante, cette affaire n'a pas avancer d'un pouce.

Sa bouche se pinça.

Je vous soupçonne même de faire piétiner volontaemenet l'enquête ! *cracha-t-elle comme du venin*

D'un geste étonnament vif Shamilas pris la poupée et l'oberserva avec u regard d'enfant qui aurai reçus son cadeau d'anniversaire.

Maintenant je prend les choses en main. Faite bouclé ce bueau et faite transfèrer tous les papiers et babioles dans mes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une belle mère perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une belle mère perdue   A la recherche d'une belle mère perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une belle mère perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa mêre comme il est beau !
» Nælfiane un mage en recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir du Lointain :: Salle des Ventes (Accés libre) :: Histoires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit