| [Zyt] chamy heal | |
|
+5Ziha Laureleï Chinôôk Willisch Zyt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zyt Vendeur à la criée
Nombre de messages : 64 Age : 62 Localisation : Du côté d'Auxerre Race / Classe : Twoll / Chamy Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: [Zyt] chamy heal Mar 6 Jan - 17:10 | |
| - Pseudo: Zyt - Race: Twoll - Classe: chamy heal - Cercle: 80 - Background/Roleplay Gentil chaman qui aime bien soigner ses collègues en instance. J'aime bien les raids ( avec une préférence pour les raid 10 plus conviviaux que les raids 25). Je déteste les instances héro en pick-up. -Anciennes guildes J'ai fait 3 ou 4 guildes dans lesquelles j'ai eu l'occasion de faire du pveHL. J'en ai eu marre de la logique guerriere et militaire... Je me suis trouvé une guilde qui me semblait pas mal mais le MJ vient de se barrer (soupir...). fon chier ....
- Si vous jouez beaucoup beaucoup ou au contraire pas trop bah passé un temps je jouais disons... beaucoup... J'essaie de me désintoxiquer en ne jouant mon chamy que 3 raids par semaine (à la convenance de la Guilde).
Votre expérience dans le jeu: Les Lamentations, Hyjal, Temple Noir, Nax 10 (le nouveau).
Vous avez pris connaissance de notre réglement et vous l'approuvez ici: vivi
------- IRL
- Je suis majeur (et même 2,5 fois)
-Vos motivations pour rejoindre la guilde. Je connais bien (et c'est peu dire) au moins 2 personnes dans la guilde (Willisch & Swoumy) . J'ai eu l'occasion de faire des raids 10 certains d'entre vous et j'ai aimé l'ambiance en raid (pas de prise de tête, on est là pour s'amuser, pas de kikoo pour donner des leçons à tout le monde).
Dernière édition par Zyt le Mar 6 Jan - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Willisch Grand Maître Marchand
Nombre de messages : 682 Age : 36 Localisation : Dijon Race / Classe : "Ich bin ein Krieger" Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Zyt] chamy heal Mar 6 Jan - 17:44 | |
| OH MY GOD ! ! ( C'est pas moi qui lui ait dit de venir en plus ) Je peut même pas caser ma ptite blagounette limite habituelle " +1 même si c'est un(e) elf(e) "
Bin du coup.. +1 tout court (pour pas dire "messire Luck tout court" comme dans un film pas très connu ) | |
|
| |
Chinôôk Proprio de l'Hotel des Ventes
Nombre de messages : 395 Age : 66 Localisation : pole nord Race / Classe : troll/chasseuse Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Zyt] chamy heal Mar 6 Jan - 18:56 | |
| j'ai eu l'occasion de raider ou instancer avec Zyt et je dis +1 | |
|
| |
Zyt Vendeur à la criée
Nombre de messages : 64 Age : 62 Localisation : Du côté d'Auxerre Race / Classe : Twoll / Chamy Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: [Zyt] chamy heal Mar 6 Jan - 20:20 | |
| - Citation :
- Chinôôk
Proprio de l'Hotel des Ventes Age : 50 Houla ! 50 ? Jme sens moins seul (à defaut de me sentir plus jeune). | |
|
| |
Willisch Grand Maître Marchand
Nombre de messages : 682 Age : 36 Localisation : Dijon Race / Classe : "Ich bin ein Krieger" Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Zyt] chamy heal Mar 6 Jan - 21:04 | |
| En meme temps c'est pas si loin pour certains ( Je dis ca je vise personne *prends son air innocent* ) | |
|
| |
Laureleï Même un Gob' y post pas autant
Nombre de messages : 2090 Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight Citation : Hmpf ! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Zyt] chamy heal Mer 7 Jan - 4:21 | |
| quoi quoi quoi ? mais mon dieu mais il oserais sosus entendre que l'elfette est vieille ? *prepare un sort de desintegration mentale ... trouve pas le cerveau de l'orc, soupire, deçue* bon je dis evidement +1 | |
|
| |
Ziha Grand Maître Marchand
Nombre de messages : 866 Age : 52 Localisation : Orgri chez les vaches... Race / Classe : Troll/Prêtre et Gobeline/Chasseuse Citation : Être ou paraître et non être ou ne pas être !! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Zyt] chamy heal Mer 7 Jan - 7:54 | |
| Moi j'aime pas les Twoll et encor moins les Heal ^^ alors, je sais pas... Regarde son Elfette rouge sur l'epaule droit, "OK" puis son nain blanc a pitit ailles sur la gauche, "OK"... Allors... "Bouffe les deux" Mouahahahaha.... | |
|
| |
Kry Grand Maître Marchand
Nombre de messages : 572 Race / Classe : Apprenti explorateur . Citation : Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide. Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Zyt] chamy heal Mer 7 Jan - 12:01 | |
| Baaah....ou plutot beeeh parceque comme tout l'monde bah jvais devoir me resoudre a dire la meme chose....: +1.... (et merde la revolution c'ets pas demain -_-...comment jfais moi si jpeux meme plus faire mon rebel juste pour faire chier...) A bientot sur le canal guilde Zyt...j'espere | |
|
| |
Nombre de messages : 2090 Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight Citation : Hmpf ! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Zyt] chamy heal Mer 7 Jan - 13:49 | |
| *Regarde Ziha se repaitre de sa conscience ... ne se doutait même pas qu'il lui en restait* | |
|
| |
Swoumy Vendeur à la criée
| Sujet: Re: [Zyt] chamy heal Mer 7 Jan - 15:33 | |
| | |
|
| |
Arrog Vendeur à la criée
Nombre de messages : 76 Age : 46 Localisation : Evreux (27) Race / Classe : Tauren / Druide Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Neriya Maitre de l'Hotel des Ventes
Nombre de messages : 192 Age : 41 Race / Classe : Trollesse/Chasseresse Citation : Ne jettez pas de cacachouèttes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [Zyt] chamy heal Mer 7 Jan - 19:28 | |
| J'ai apprécié énormément les quelques raids et instances faites ensembles.
Donc je vais être très original et dire +1 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zyt] chamy heal Jeu 8 Jan - 12:23 | |
| Arrog, ton petit dessin est sympa, mais c'est pas les genoux que tu suce là .... | |
|
| |
Chinôôk Proprio de l'Hotel des Ventes
Nombre de messages : 395 Age : 66 Localisation : pole nord Race / Classe : troll/chasseuse Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Zyt] chamy heal Jeu 8 Jan - 13:11 | |
| Zyt, il te reste a contacter un officier pour integrer la bande de joyeux farfelus du comptoir. a bientot ingame, signé L'ancetre^^ | |
|
| |
Zyt Vendeur à la criée
| Sujet: Re: [Zyt] chamy heal Jeu 8 Jan - 16:13 | |
| ouki... Dans ces conditions, je passe faire un tour ce soir même pour voir si vous avez une place pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zyt] chamy heal Ven 9 Jan - 18:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zyt] chamy heal | |
| |
|
| |