Le Comptoir du Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir du Lointain

-=- Quid Amorum Bonae, Charium Bonae -=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deux naissances, deux mortes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux naissances, deux mortes Empty
MessageSujet: Deux naissances, deux mortes   Deux naissances, deux mortes Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:27

NAISSANCE
Je suis née il y a quelques 55 années. Fille de parents aimants et dévoués à la cause de la horde. Ils n’étaient pas de grands combattants mais faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour endiguer la progression de la légion ardente.
RENCONTRE AVEC LA MORT ET LA LEGION ARDENTE
A l'âge de vingt ans j'ai vu mes parents se faire tuer par des agents ardents poursuivis par des soldats de Halduron Brightwing. Nous étions sur le chemin qui joignait notre village à Lune-Argent où mes parents tenaient une boutique de couture. Des éclaireurs de la légion avaient été repérés puis poursuivis. Nous croisâmes leur route, et, se sachant encerclés par les chasseurs ils massacrèrent mes parents sous mes yeux puis, au moment ou ils allaient en finirent avec moi, ils furent abattu.
Ce souvenir reste à jamais gravé dans ma mémoire.
L'ENTRAINEMENT, LE CHOIX
A partir de cet instant j'ai décidé de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour éradiquer la légion ardente. Je fus recueillie par l’un des chasseurs et alors commença mon entraînement.
Malheureusement, très vite je me suis rendue compte que ma faible capacité physique ne me permettrais pas de les tuer autant que je le voudrais. C'est alors que je me suis découvert une certaine prédilection pour la magie, de là il me fallait choisir entre les arcanes ou bien le sacré. Pendant mon entraînement, quelque chose a mal tourné et l'un de mes camarades a reçu une pyrotechnie en pleine tête. Instinctivement j'ai lancé un sort de soin sans réfléchir, lui sauvant ainsi la vie.

Après coup mon professeur est venue me voir et m'a expliqué que le sort que je venais de lancer était, même pour lui, extrêmement compliqué. Mon choix était donc fait, j'allais devenir une prêtresse. Si je ne pouvais pas tuer la légion ardente je pouvais au moins être sur que ceux qui s'attelaient à cette tâche ne meurent pas.
LE COMMENCEMENT
A quarante-cinq ans je suis partie de Lune-Argent dans l’espoir d’aider mes frères et sœurs, ce que j’ai fait pendant un long moment. Petit à petit je gagnais en puissance, mais vraiment petit à petit car je n’avais pas encore découvert toutes mes capacités. Puis j’ai rencontré l’amour, je devais officier pour le mariage d’un ami, Kakashi. Seulement la mariée, Azala était vraiment belle, et intelligente et par-dessus tout elle m’a beaucoup apprit sur la façon d’utiliser mes pouvoirs. Finalement elle laissa son époux pour moi. Nous fûmes d’abords rejetés par nos pairs qui ne comprenaient pas l’union de deux femmes, notre union. Mais nous n’en avions cure car ensemble nous avions l’impression d’être invincible. Grâce à elle j’ai pu arriver en outreterre et me confronter a la légion ardente.
ENCORE LA MORT, LES VETERANS
Mais un jour j’ai vu Azala se faire tuer devant et pour moi par des membres de l’alliance qui, même si nous avons le but commun d’anéantir la légion ardente, ils prenaient un malin plaisir a tuer nos compatriote. C’est alors qu’un changement s’est opéré en moi, j’ai basculé dans l’ombre. Devenant l’une des plus horribles personnes qui est existée dans ce monde. J’ai tué, tué et encore tué pour le plaisir de la vengeance et de tuer. Heureusement grâce à ma délicieuse Azala je me suis sortie de cette spirale autodestructrice et j’ai recommencé à soigner les gens, notamment les membres de l’ordre des Vétérans que j’avais rejoins.
L'ERRANCE
J’avais enfin trouvé un sens à ma vie ainsi que mon âme sœur.Puis un bout de ma vie est partie en même temps qu’Azala partait pour un autre monde. Malgré la présence réconfortante de sa grande sœur Sayadinaa je ne pouvais l’oublier. Je me mis a errer sans but en Azeroth.
DEUXIEME NAISSANCE
Enfin aujourd’hui vous m’avez accueillie dans votre ordre j’ai repris du poil de la bête et je jure de faire tout pour bouter la légion ardente hors de notre monde !!
Gloire aux Sin’dorei !!!
Pour la horde!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux naissances, deux mortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux mille douze ! ^^ Po ? Euro ? Gramme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir du Lointain :: Salle des Ventes (Accés libre) :: Histoires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com